Karaté Saint Paul 3 Châteaux

Rejoignez nous!

Le Karaté Saint Paul Trois Châteaux est heureux de vous accueillir et de vous faire profiter de cette nouvelle méthode d'inscription.

Attention nous ne proposons pas de moyens de paiement en ligne, nous vous indiquerons les modalités de paiement par mail après validation de votre dossier.

 ATTENTION ! Pensez à vous munir d'un certificat médical de non contre indication à la pratique du Karaté datant de moins d'un mois si vous êtes une personne de +18 ans qui adhère pour la première fois à la Fédération Française de Karaté.

Les mineurs n'ont plus à fournir de certificat médical cependant, les parents devront répondre à un questionnaire remis par le club,et si une question donne lieu à une réponse positive un certificat médical d'absence de contre-indication à la pratique du karaté sera obligatoire.

Pour les personnes de +18 ans ayant déjà été affiliées à la FFKaraté, la validité du certificat médical est désormais de 3 ans, mais un questionnaire leur sera remis chaque année par le club et si une question donne lieu à une réponse positive ils devront fournir un nouveau certificat.

(en aucun cas la photocopie du certificat présent sur le passeport sportif ne pourra faire office de certificat médical pour le club).

Le karaté étant un art martial et un sport de combat, nous devons nous assurer de la capacité physique de nos adhérents à pratiquer les différentes disciplines dans des conditions de sécurité optimales afin que vos enfants et vous même puissiez monter sur nos tatamis.


Quand vous aurez enregistré votre inscription, la personne responsable des adhésions, après vérification, la validera. Vous en serez informé par mail.

En cas d'anomalie constatée (mauvais choix du tarif, par exemple) la personne responsable des tarifs pourra intervenir pour modifier votre demande. Une confirmation de cette modification vous sera alors demandée par mail, que vous pourrez valider ou refuser. 

La campagne d'adhésion est disponible du 01 septembre 2022 au 18 décembre 2022.

Si votre dossier est validé, votre adhésion sera valable du 01 septembre 2022 au 31 août 2023.


Vous avez un compte ?

Connexion

Vous n'avez pas de compte ?

Créer mon compte